l’Amour d’Aimer

RESTE AVEC TON COEUR ET TOUT TE SERA DONNER

 C’est un retournement… une évidence de fait… j’appartiens à la Vérité, ici même !
Aucun cheveu ne peut nous séparer, ni de l’instant ni de nous-mêmes. Plus qu’une identité, c’est une filiation, nous sommes nourris de Vivant, par le Vivant.

Nous pouvons croire qu’un effort d’abandon pourrait nous ouvrir à cette réalisation, mais nous sommes déjà l’abandon parfait. L’abandon est une expression de notre Nature, chaque instant nous est donné… effacé… et redonné… éternellement !

C’est vertigineux, et pourtant ici, maintenant, est notre sol, notre maison, notre Amour, ici est notre giron. C’est à partir le là, que nous « regardons » le monde, et que nous pouvons y répondre par une action.
Nous sommes le giron universel !

C’est fabuleux ! Il y a une sécurité d’appartenance, nous nous sommes reconnus Vivant dans le Vivant, aimant l’Amour d’Aimer !
Aucune question ne peut surgir, l’évidence d’être simplement nous-mêmes, en contact Amoureux, comble tous nos doutes. L’Amour se reflète dans l’Amour et y est transfiguré !
Notre coeur est le nid de la force, de la beauté, de la connaissance, de la sagesse, de l’amour, et de la compassion…

Prendre soin de soi-même c’est réaliser ce lien, et l’honorer avec toute l’ardente Joie de notre coeur.

Que de bonheur, que de bonheur !
Que de gratitude, que de gratitude !

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Merci Irina de gonfler à chaque phrase de tes billets la montgolfière du coeur de nos cellules et de nos pensées. Je souhaite que tu aies de nombreuses oreilles pour t’écouter et entendre absolument et radicalement la bonne nouvelle : simplement soi, simplement là.
    De tout coeur,
    Emmanuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.