Rayonner !

0001
IL N’Y A PAS D’AILLEURS, C’EST UNE RÉALISATION FANTASTIQUE AVEC UN IMPACT RÉVOLUTIONNAIRE !
 » RIEN À CHERCHER, RIEN À TROUVER  »

Nous sommes toujours au bon endroit, au bon moment, à la bonne minute, à la bonne seconde… et nous ne pouvons absolument pas nous quitter un instant.
Bien plus qu’une constatation, c’est une expérimentation, une reconnaissance directe, vivante et absolue.

Alors, découvrons-le simplement, c’est tellement fondamental à Vivre que la pensée est incapable de l’ajuster à ses connaissances, elle va immédiatement tâcher de faire une suggestion ou une analyse.
Ne concluons pas en esprit, le « blanc » que nous éprouvons en entendant ses paroles …

C’est Cela ! C’est Ici !

Sans mots… nous sommes étonnamment Vivants, et nous pouvons découvrir l’espace silencieux dans lequel émergent les sons, les objets, les sensations, les situations.
Cet espace est Présence ouverte non pas seulement la nôtre, mais cet espace est la Présence de la Nature Absolue, et tout, absolument tout y est inclus !

C’est une réalisation Vitale, vivre le monde « tel que c’est » ou bien vivre dans son monde.
Ici, c’est même au-delà de la confiance… c’est de l’ordre d’une évidence qui Rayonne !

Il ne s’agit pas de « faire » du silence… il s’agit de se laisser porter par notre propre silence naturel, simple, celui qui est toujours là… avant le bruit que font les mots dans notre imaginaire.
Notre Présence s’actualise d’un instant à l’autre, tout y est nouveau… et se laisse découvrir, goûter et aimer, pourtant nous restons à la « traine », replier et radotant sur notre exil une complainte accablante… mais Non ! Cela Rayonne en Nous et depuis toujours !

D’un instant à l’autre nous sommes vécus par l’Éveil, mais tant que « nous » cherchons à le vivre, nous ne « courons » qu’après nos rêves… nous ne nous laissons pas simplement Rayonner !

EN FAIT VIVRE C’EST LAISSER  » RAYONNER NOTRE NATURE « 

Bookmarquez le permalien.

4 Comments

  1. Oui Irina, c’est « cela », c’est « ici » et c’est « nous », sans qu’il ne soit nécessaire de le penser et de le faire ! 😉

  2. Quel trésor magnifique est donné à notre coeur et quelles réjouissances l’accompagnent !
    Gratitude !

  3. Le rayonnement est ici créatif. Merci Irina. Le contact direct avec le rayonnement des êtres d’amour et de lumière peut être essentiel.
    Le bon endroit et le bon moment nous entoure, nous enlasse. À tel point que « c’est nous ». Le coeur n’a plus qu’à le vivre.
    Nous sommes toujours en notre compagnie. Toujours un avec soi. Focalisé sur les reflets nous ne voyons plus l’eau de l’être. Au lieu de penser qu’il nous faut être comme ceci et pas comme cela, nous devrions vivre la présence de ceci et de cela, l’évidence du réel. Ce ne sont pas les nuits des pratiques, des compréhensions intellectuelles, des concentrations, des disciplines qui éveilleront la clarté de l’aube de la simplicité, de l’inconditionnalité, de l’évidence qui nous entoure, nous enlasse, nous porte, nous aime… L’aube arrive d’elle-même.
    Chaleureusement.
    Emmanuel

  4. Oui, cher Emmanuel, le goût est déjà dans notre bouche… nous sommes nourris par cet amour, dans cet amour, avec cet amour !
    C’est une ivresse fabuleuse qui nous donne la paix, qui nous laisse la paix…
    De tout coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*