Lettre de mon coeur à mon coeur

100 Je suis vivante entre deux larmes qui coulent… mon coeur pleure d’Amour.
Je ne suis aucunement triste… simplement offerte et si fragile !

C’est le Pardon Divin donné inconditionnellement qui me touche au plus profond du coeur.
Cet indicible Amour  qui se donne au-delà de toute notre faiblesse, de toute notre illusion, de tous nos manquements, que je sens m’entourer avec une infinie patience, comme un père aimant pardonne tendrement à tous ses enfants. Comment ne pas fondre en larmes, et me blottir dans SES bras ?
Cet espace Divin ouvert pour louer, pour gratifier, pour Aimer… Ce souffle… pour lui, par lui, avec lui, que je reçois si gracieusement, me bouleverse !

Cette immensité d’Amour, cette Grâce qui nous accueille déjà, qui nous porte tel que nous sommes me ravit en gratitude. La Vie nous Aime , elle nous Aime profondément et elle cherche à ce que nous le sachions, que nous le vivions en reconnaissance, en participation, en communion.
Quelle beauté Vivante et silencieusement Présente !

Ce qui m’éclaire le plus en ces instants bénis, c’est cet abandon qui nourrit mon coeur d’une confiance apaisée… c’est là ! en contact irradiant, palpable, brûlant d’une douceur extrême… Quel Trésor avons-nous tous au coeur de nous-mêmes, au centre de notre poitrine, et qui signe notre vie avec toutes ses joies à partager et toutes ses peines à consoler.

Gratitude et offrande de tout mon coeur

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.