Avant !

0019

Avant ! Je Suis Avant…

Je le savais intellectuellement… mais le vivre est saisissant et instantané !
Le fait de le Voir, d’être embrassé par cette évidence nous inonde d’une confiance qui ne peut pas ne pas lâcher prise, qui ne peut pas ne pas tout lâcher, cela se fait sans « moi » c’est la confiance qui règne et le reste ne compte plus…
Je Suis Avant les pensées, les désirs, les peurs, les états !
Je Suis Avant repose simplement ici… repose avant tout le reste !
Je Suis Avant ouvre un champ inconnu… qui ne peut que se savourer !
Je Suis Avant est là où je Suis, que je n’ai jamais quitté et qui n’est nulle part !

Cela m’a réveillée à 2 heures du matin… Je Suis Avant est devant « mes yeux », cela danse dans mon coeur, et clou l’instant sur place ! après la tension ressentie depuis quelques jours, une profonde détente baigne cette évidence.
Je ressens cet « Avant » comme un perçu ouvert, un « chez soi » silencieux, l’exploration de cette ouverture est simplement l’accueil qui se reçoit… en Présence Vivante.

La Présence enveloppe l’activité, mais elle n’est pas active… elle est touchée par les sons, mais ne s’arrête sur aucun… elle ressent tout, mais laisse tout passer aussitôt…
La Présence habite tout, pas le moindre petit muscle ne peut y tressaillir inconnu, ignoré…
Le temps semble ne servir à rien, il s’écoule immobile comme un espace qui permet à la Présence de s’amuser avec l’ombre et la lumière…

Bonjour la Vie !

Bookmarquez le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.